
La ligue Ouemé-plateau est prête pour la phase nationale du championnat national de judo, édition 2022. Elle a déniché du lot ses représentants en prélude à la phase finale du championnat national de judo. En effet, c’est à l’issue de la phase éliminatoires qui s’est tenue ce samedi 20 août 2022 sur le dojo de l’Injeps à Porto Novo. Satisfaction dans les rangs, le Président de la ligue Ouémé-Plateau, Victor Agossavi s’est montré ambitieux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’affluence était grande à ce rendez-vous préliminaire qui marque l’étape des éliminatoires dans l’Ouemé-Plateau. En effet, plus d’une trentaine de judokas ont animé la compétition à l’issue de laquelle les meilleurs ont été retenus pour la suite. Ces derniers ont ravivé le challenge par catégorie. C’est ce que confirme Agossavi Victor Samson, président de la ligue Ouémé-Plateau de Judo. « Les judokas ont répondu massivement présent à notre appel. Cela montre clairement le désir ardent chez ces derniers et que le Judo est bien au cœur de Porto-Novo ».
Du point de vue technique !
Agossavi Victor Samson, président de la ligue Ouémé-Plateau de Judo s’est réjoui du niveau des athlètes. Il a évoqué et reconnaît le travail des encadreurs et des clubs. « Nous nous réjouissons du niveau de nos athlètes. Les prestations prouvent qu’un travail sérieux est en train d’être fait par les encadreurs, les clubs. C’est à l’actif du jubo béninois », a-t-il confié avant d’évoquer son ambition pour le championnat national. « Notre désir le plus ardent, c’est de voir beaucoup de champion sortir de cette ligue que j’ai l’insigne honneur de diriger », a-t-il conclu.
Les regards sont désormais tournés vers le championnat national de judo, édition 2022.
En images les résultats



Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

