Championnat National de Judo 22-23: La ligue Atlantique-Littoral passe au peigne fin le niveau des athlètes
Arts Martiaux

Championnat National de Judo 22-23: La ligue Atlantique-Littoral passe au peigne fin le niveau des athlètes

La phase éliminatoire dans l’Atlantique-Littoral a connu son épilogue ce dimanche 14 Août 2022 en prélude au championnat national de Judo. Cette étape qui a été bouclée avec succès a permi à la Ligue Atlantique-Littoral de Judo de faire passer au scanner ses représentants pour la phase nationale. Ainsi, durant deux jours, les athlètes ont été mis dans les meilleures conditions de compétition afin de s’exprimer. Un aspect sur lequel le président de la Ligue Atlantique-Littoral de Judo, Serge Amadou a mis un point d’honneur.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Au rendez-vous, ils étaient plus d’une centaine de judokas, venant d’une vingtaine de clubs à répondre présent aux éliminatoires de la phase départementale du championnat national de judo. C’était l’occasion pour ces derniers de lutter pour les places de qualification en jeu. C’est alors que les meilleurs ont réussi à se démarquer du lots. En effet, sous les regards d’un public curieux, les combats se sont enchaînés suivant les différentes catégorie. Des pipi, aux seniors en passant par les minimes et des cadets et juniors, c’était tout un spectacle éblouissant. Les judokas ont puisé dans leur réserve même pour offrir des oppositions de belle facture.

Dans les rangs de l’organisation

Tout était au rendez-vous. Impressionnante organisation de la Ligue Atlantique-Littoral de Judo qui n’a pas fait les choses à moitié. Le président Serge Amadou et son équipe ont sorti le grand jeu pour une belle organisation, en effet. Surtout, de gros moyens déployés pour assurer les différents paramètres de la compétition. La logistique, la structure d’accueil, la technique, et bien d’autres ont été prises en compte. Bref, c’est un pari gagné pour le président de la Ligue Atlantique-Littoral de Judo, Serge Amadou.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f