
La première édition du Championnat scolaire d’Afrique 2022-2023 s’annonce déjà. En effet, le lieu où va se dérouler les éliminatoires de cette compétition pour les pays de l’Union des fédérations ouest-africaines de football, est connu. C’est le pays des Eléphants de la Côte d’Ivoire va accueillir ces éliminatoire de la zone UFOA B.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’information a été révélée par l’Association ghanéenne de football (GFA) ce lundi 26 septembre 2022. Sur le site web officiel de la GFA on peut notamment lire le message ci-dessous : « La Côte d’Ivoire accueillera du 5 au 10 novembre 2022 le tournoi de qualification UFOA Zone B du Championnat d’Afrique des Ecoles. »
Faut-il le préciser, six pays à savoir : Ghana, Burkina Faso, Togo, Niger, Bénin et la Côte d’Ivoire sont concernés par ce tournoi régional d’Afrique Occidentale.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports