Championnats Nationaux 2025 : les étoiles du tennis de table béninois couronnées à la clôture
Tennis de Table

Championnats Nationaux 2025 : les étoiles du tennis de table béninois couronnées à la clôture

Clap de fin pour l’édition 2025 des Championnats Nationaux au Bénin. Le jeudi 28 août 2024, la Fédération Béninoise de Tennis de Table, sous la présidence de Francis Dossou, a clôturé l’événement avec les grandes finales. A la salle des fête du temple de son de Godomey, les derniers affrontements ont livré leurs verdicts après une série de compétitions. Ceci, en présence de plusieurs autorités et acteurs du tennis de table béninois.

En effet, cette clôture de la compétition a été marquée par la présence du maire de Cotonou, Angelo Ahouandjinou, de l’ambassadeur de la Chine près le Benin, Wei Zhang, et du president de la zone 3 de l’Afrique de l’ouest de tennis de table, Ferdinand Sounou, pour ne citer qu’eux. Cette édition 2025 des Championnats Nationaux de Tennis de Table du Bénin a été marquée par une participation enthousiaste et un niveau de compétition élevé.

Après plusieurs jours de matchs acharnés, les champions ont été célébrés pour leur habileté et leur détermination, certains ont confirmé leur place parmi l’élite du sport national. Des trophées, des médailles et des gadgets leur ont été distribués. Tout ceci, sous le regar du du président de la fédération, Francis Dossou er de son comité exécutif.

Ainsi, Adou Amir et Ziadath Akadiri ont été sacrés dans les catégories seniors hommes et dames. « Je sens que la jeunesse est en train de prendre le pouvoir et c’est une bonne chose » dixit Francis Dossou, président de la FBTT.

Quelques images

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *