Ce vendredi 25 août 2023, Noélie Yarigo n’a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la finale des championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent à Budapest. Malgré sa troisième place dans la première série, elle ne fera pas partie des finalistes. Le chemin s’arrête donc pour l’athlète béninoise en demi-finale.
Le niveau de compétition était particulièrement élevé lors de cette demi-finale. La troisième et quatrième série se sont avérées plus rapide, avec des concurrentes qui ont couru en dessous de 1’59. Malheureusement, Noélie Yarigo n’a pas réussi à se hisser parmi les deux premières de sa série, ce qui aurait été nécessaire pour accéder à la finale.
En image, les 8 qualifiées
Malgré cette élimination, l’exploit d’atteindre les demi-finales est un témoignage du talent et de l’engagement de Noélie Yarigo dans sa discipline. Son parcours aux championnats du monde d’athlétisme ne fait que renforcer sa réputation en tant qu’athlète de haut niveau.
Pour rappel, au cours de l’édition 2022, Noélie Yarigo, avait été confrontée à une déception majeure lors des championnats du monde d’athlétisme. Alors qu’elle s’était qualifiée pour la demi-finale, son parcours avait été brutalement interrompu en raison d’une blessure.
Après sa nouvelle élimination en demi-finales en 2023, les compétitions continuent avec d’autres athlètes de différentes nations qui se disputent les médailles et la reconnaissance dans le monde de l’athlétisme.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI