Championnats nationaux de Scrabble : Émile Agbanglassi s’offre le Blitz, l’affiche finale au classique connue
Scrabble

Championnats nationaux de Scrabble : Émile Agbanglassi s’offre le Blitz, l’affiche finale au classique connue

L’édition 2022 des championnats nationaux de Scrabble tient toutes ses promesses dans la capitale béninoise, Porto-Novo. Cadors et outsiders sont au rendez-vous pour remuer les méninges. En effet, sur les 4 trophées en jeu, Émile Agbanglassi s’est offert le tout premier. Il s’est imposé et est sacré champion au Blitz. A l’issue des confrontations, l’affiche finale au classique est tout de même déjà connue ce samedi 16 Avril 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Émile Agbanglassi confirme encore une fois tout le bien qu’on disait de lui. Vainqueur de la coupe de président, édition 2022, Émile Agbanglassi a réussi à terminer sur la plus haute marche du podium à l’épreuve du Blitz. Il s’est montré très heureux, lui qui s’est confié exclusivement à Méga Sports. « Très heureux pour ce sacre. C’est mon premier titre national et c’est avec une immense joie que l’ai accueilli », a lâché Émile Agbanglassi, lui qui a surclassé François Xavier Adjovi (2e) et Julien Affaton (3e).

Au classique, le challenge qui réuni 40 scrabbleurs venus des 12 départements du pays, offre un beau croisement. Hervé Boni et Nicanor Covi en finale. La rencontre se jouera dans la soirée de ce dimanche 17 avril 2022. Par ailleurs, l’épreuve reine réserve assez de surprises.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X