Une brève. Le tout nouveau président de la fédération béninoise de Tennis de Table, Francis Dossou passe déjà aux choses sérieuses. Les championnats nationaux de tennis de table déjà sous le nez des amoureux de ladite discipline. En effet, le mercredi 17 août 2022 aura lieu le lancement de l’édition 2022 des championnats nationaux de tennis de table sous haut parrainage du ministre des sports, Oswald Homeky. C’est le Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou qui va servir de cadre pour les matchs de la compétition.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La compétition qui va durer trois jours sera animée par plusieurs athlètes venus de divers horizons. Ceux-ci seront répartis en leur catégorie respectives afin d’offrir un spectacle inédit. A travers ces championnats nationaux de tennis de table, l’équipe du président Francis DOSSOU, qui a mis de gros moyens, aura sans doute l’occasion de découvrir de nouveaux potentiels talents. Les habitués de la compétition auront également l’occasion de confirmer ou non leur talent.
Frédy KINI pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports