L’édition 2022 des championnats nationaux d’escrime s’ouvre ce mercredi 31 août 2022. C’est le port français de Ouidah qui a été choisi pour abriter cette compétition qui va réunir les athlètes béninois. Ainsi, durant quatre jours, ceux-ci vont rivaliser d’ardeur afin d’offrir un beau spectacle. Si les meilleurs athlètes de l’édition dernière se connaissent, ce sera l’occasion pour eux de confirmer leur bonne forme contrairement aux talents en herbe qui ont l’aubaine de se révéler et d’ouvrir surtout une belle page de carrière. C’est d’ailleurs pourquoi la fédération béninoise d’escrime avec à sa tête le président Jacques Okoumassoun a mis les bouchées doubles. De l’aspect organisation à celui des conditions de compétition en passant par les récompenses, le patron de l’escrime béninois, Jacques Okoumassoun a mis le parquet.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports