Champions League : Baptême de feu raté pour Viktoria Plzen de l’Ecureuil Mohamed Tijani
Football

Champions League : Baptême de feu raté pour Viktoria Plzen de l’Ecureuil Mohamed Tijani

Ce mercredi 7 septembre 2022, le Viktoria Plzen du défenseur béninois Mohamed Tijani faisait son entré dans la Ligue des champions 2022-2023. C’était à l’occasion de la première journée des matches de poule. Logé dans le groupe C, Viktoria Plzen de Mohamed Tijani, s’est mesuré au Barca pour son premier match de la compétition. A l’arrivée, Mohamed Tijani et son équipe se sont inclinés lourdement sur un score de 5-1. Le défenseur béninois a observé toute la rencontre depuis le banc de touche.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

F. Kessie (13), R. Lewandowski (34), R. Lewandowski (45+3), R. Lewandowski (67); et Ferran Torres (71), sont les buteurs du Barca alors que J. Sýkora (44) a permis à Viktoria Plzen de sauver l’honneur. Convoqué pour la rencontre comme le montre l’image ci-dessous, le défenseur béninois n’a pas été sollicité pour jouer ses premières minutes.

Une autre fois peut être pour les grands début du géant Mohamed Tijani en Ligue des champions. Il faut préciser que le prochain match de la LDC pour Viktoria Plzen est prévu le 13 septembre 2022 à domicile contre l’Inter de Milan.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *