La Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de faire appel au verdict de la CAF et réclame des sanctions contre l’Algérie.
Dans un récent communiqué, la CAF décide de ne pas sanctionner le Maroc pour sa non-participation au CHAN Algérie 2022. Une décision qui aurait pu faire certainement plaisir à la Fédération Royale Marocaine de Football.
Mais malheureusement, tel n’est pas le cas puisque le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football regrette cette décision de la CAF. En d’autres termes, Fouzi Lekjaa, le président de la fédération marocaine de Football, réclame des sanctions contre l’Algérie qui a fermé son espace aérien avec son voisin en septembre 2021 sur fond de tensions diplomatiques.
Aussi, Fouzi Lekjaa, a également estimé que les propos politiques et injurieux tenus lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN par l’Algérie méritent de graves sanctions. Il stipule qu’un rappel à l’ordre n’est pas suffisant.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI