Ce mardi 24 janvier 2023, après avoir réussi l’exploit de battre le Mali pour se qualifier en quart de finale du CHAN 2022, la Mauritanie a été secouée par une mauvaise nouvelle. En effet, vice-président de la Fédération Mauritanienne de Football et Président de la Ligue Nationale de Football, Pape Amghar Dieng, a cassé sa pipe.
Selon les infos, le dirigeant a été retrouvé mort dans sa chambre à l’hôtel à Oran en Algérie, après avoir suivi le match Mauritanie 🇲🇷 vs Mali, n marge de la dernière journée de la phase de groupe du CHAN 2022. Sans aucun doute, c’est un géant du football mauritanien qui tire sa révérence. La Mauritanie et son football sont en deuil, et pleurent l’un de ses meilleurs serviteurs.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI