Ce lundi 16 janvier 2023, le Mali et l’Angola faisaient leurs entrées en lice dans le CHAN 2022. Pour leur premier match dans le groupe D en Algérie, les deux équipes ont offert du spectacle. La rencontre s’est soldée sur un nul, mais a été très animée.
3-3, c’est le score qui a sanctionné ce match entre le Mali et l’Angola. Grâce à Depu, l’Angola a pris les devants 1-0 à la 12e minute. Le Mali repond 1-1 par l’intermédiaire d’Hamidou Sinayoko (23e). Depu, encore lui, a redonné l’avantage 2-1 à l’Angola (26e). L’Angola va même prendre le large 3-1, sur un but d’un Gilberto servi par le très en vue Depu (72e). Mais Yoro Mamadou Coulibaly (78e) et Ousmane Coulibaly (3-3, 83e) ont permis au Mali de revenir et de s’offrir un nul incroyable.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI