CHAN 2023: La RDC boycott la compétition
Football

CHAN 2023: La RDC boycott la compétition

 

Alors que le Maroc a récemment annoncé qu’elle ne participerait pas au CHAN, la République démocratique du Congo a décidé, elle aussi, de faire de même.

Selon Sport News Africa les joueurs congolais demandent à recevoir leurs primes avant le prochain match face à la Côte d’Ivoire. Ils menacent même d’enclencher un mouvement de grève. Et ceci jusqu’au mardi 17 janvier 2023 s’ils n’obtiennent pas satisfaction.

En effet, Le ministre des Sports Serge Nkonde aurait rassuré les joueurs. Il aurait rassuré les joueurs de ce leurs primes étaient déjà disponibles et qu’elles leur seront versées. Chose qui malheureusement n’est pas fait puisque les joueurs auraient appris que leur paye ne sera effective qu’une fois qu’ils seront de retour à Kinshasa.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f