CHAN 2024 : Début effectif des inspections de la CAF sur les sites potentiels
Infos

CHAN 2024 : Début effectif des inspections de la CAF sur les sites potentiels

 

Les inspections des stades potentiels pour accueillir le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024 ont débuté avec enthousiasme ce mercredi 6 mars 2024. Les inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) se sont lancés dans cet exercice, qui s’étendra sur deux jours, afin d’évaluer les installations proposées.

L’équipe d’inspection a entamé ses travaux en Ouganda, où elle a visité le Stade National Mandela (MNS) de Tamboulé. Cette inspection s’est déroulée en présence de personnalités importantes, dont le président de la Fédération Ougandaise de Football (FUFA), l’honorable @MosesMagogo, l’assistant du Secrétaire Général du Conseil National des Sports (NCS), David Katende, le directeur du stade, Jamir Ssewanyana, ainsi que des entrepreneurs de la brigade d’ingénierie de l’UPDF.

Cette visite marque le début d’une série d’inspections qui se poursuivront au Kenya et en Tanzanie. Les inspecteurs de la CAF examineront attentivement chaque installation pour garantir qu’elles répondent aux normes requises pour accueillir un événement d’une telle envergure.

Quelques photos

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X