CHAN 2024 : Incertitude totale, la CAF toujours à la quête d’un pays organisateur
Football

CHAN 2024 : Incertitude totale, la CAF toujours à la quête d’un pays organisateur

 

La Confédération Africaine de Football (CAF) est toujours à la recherche d’un pays pour accueillir le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Alors que la compétition devrait se tenir en 2024, de nombreuses incertitudes subsistent quant au pays hôte et à la date du tirage au sort.

En effet, la recherche d’un pays hôte pour le CHAN 2024 est un sujet brûlant au sein de la CAF. Certains membres du comité exécutif (comex) de la CAF sont en Arabie Saoudite ce vendredi 15 septembre 2023, pour assister à la finale de la Super Coupe opposant Al Ahly à l’USMA. Il est possible que la question de l’organisation du CHAN soit abordée lors de discussions informelles entre les membres du comex.

À l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise quant au pays hôte du CHAN 2024 ni à la date du tirage au sort. Cette incertitude souligne les défis auxquels la CAF est confrontée pour organiser cette compétition majeure. Le choix du pays hôte est une décision cruciale qui nécessite une planification minutieuse et une coordination efficace pour garantir le succès du tournoi.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X