CHAN 2024 : La CAF en inspection sur les sites potentiels de la compétition
Infos

CHAN 2024 : La CAF en inspection sur les sites potentiels de la compétition

La Confédération Africaine de Football (CAF) est sur le point de sélectionner le pays hôte pour le Championnat National d’Afrique (CHAN) 2024. Dans cette perspective, une équipe d’inspection de la CAF visitera les sites proposés en Ouganda, au Kenya et en Tanzanie pour évaluer leur adéquation à l’accueil de cette compétition.

L’équipe d’inspection entamera sa visite par l’Ouganda les 6 et 7 mars 2024, avant de se rendre au Kenya, à Zanzibar et enfin en Tanzanie. L’objectif de ces visites est d’examiner de près les infrastructures sportives, les installations d’accueil, la logistique et tous les aspects organisationnels nécessaires à la tenue d’un événement d’une telle envergure.

Le rapport d’inspection résultant de ces visites fournira à la CAF les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée quant au pays hôte du CHAN 2024. Cette décision aura un impact majeur sur la préparation et la planification de l’événement, ainsi que sur la mobilisation des ressources nécessaires.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *