CHAN 2024 : La CAF poursuit son inspection en Tanzanie
Infos

CHAN 2024 : La CAF poursuit son inspection en Tanzanie

Les préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 se poursuivent. En prévision de la compétition, une équipe d’inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) a récemment inspecté l’aire de jeu du stade Benjamin Mkapa à Dar-es-Salaam de la Tanzanie. Cette inspection fait partie des efforts déployés pour évaluer les infrastructures et les installations sportives en vue du tournoi.

La Tanzanie n’est pas la seule à être scrutée de près. La même inspection est également prévue au Kenya et en Ouganda. Cette démarche s’inscrit dans le contexte plus large de la préparation de la région pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2027, dont le trio Kenya-Tanzanie-Ouganda a été désigné hôte. L’organisation réussie du CHAN 2023 servira de test crucial pour évaluer la préparation et la capacité des pays à accueillir un événement de l’envergure de la CAN.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X