Comme prévu, Moussa Latoundji, a récemment effectué une première phase des préparatifs pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Du 30 septembre au 2 octobre 2024, un groupe de 25 joueurs a participé à un stage intensif à Covè, durant lequel cinq séances d’entraînement ont été organisées. Toutes ces séances, dirigées par le sélectionneur des Guépards locaux du Bénin.
Ce premier regroupement visait à renforcer plusieurs aspects techniques et tactiques, essentiels pour préparer les échéances futures. Les exercices étaient orientés vers : la cohésion entre les joueurs, les jeux longs, les marquages hauts, les sorties de balle, et des séances spécifiques devant les buts.
Suite de programme
Après les stages à Ouidah et Covè, un troisième regroupement est prévu pour la semaine prochaine afin de poursuivre la préparation en vue du CHAN 2024. Le tirage au sort des éliminatoires se tiendra le 9 octobre 2024, marquant une nouvelle étape clé dans la préparation des Guépards.
Quelques images
Fédération Béninoise de Football
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.