La cérémonie de clôture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025, prévue au Safaricom Stadium Kasarani, promet d’être un spectacle inoubliable. Confiée à l’agence Leap Creative Studio, la production mettra en lumière la richesse culturelle et artistique africaine.
Véritable architecte de l’événement, Leap Creative Studio a imaginé une scénographie audacieuse inspirée des traditions Massaï et enrichie par une technologie immersive. Au cœur du dispositif : six plateaux monumentaux, 51 danseurs et un décor vibrant évoquant le soleil africain, transformant le stade en une gigantesque scène à ciel ouvert.
La créativité de l’agence se conjugue avec le talent d’artistes de renommée africaine. Savara (Kenya), Zuchu (Tanzanie) et Eddy Kenzo (Ouganda) offriront des performances uniques, mêlant modernité et authenticité, à l’image du message porté par le CHAN : unité, énergie et ouverture au monde.
Par cette production, Leap Creative Studio et Nairobi affirment leur statut de références culturelles et créatives en Afrique de l’Est, en donnant au football africain une clôture à la hauteur de sa passion.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.