Un nouvel exploit pour la valeureuse équipe du Niger. L’affiche Niger-Ghana qui apparaissait déséquilibrée sur le papier ne l’a pas été sur le terrain. Le Niger qui n’était en effet pas attendu à ce niveau, continue de fausser les pronostics. Le Mena va même disputer les demi-finales du CHAN 2022, et ceci après avoir éliminé le Ghana en quarts. Une victoire 2-0 sur le Ghana a suffi au bonheur du Niger.
Après avoir éliminé le Cameroun (1-0) en phase de groupes du CHAN 2022, le Niger a accompli un nouvel exploit en s’offrant le scalp du Ghana 2-0. C’était ce samedi 28 octobre 2023. Le Ghana, bien que favori sur le papier, n’a pu rien faire pour arrêter le Niger. Ce dernier se qualifie pour la première fois dans le dernier carré où ils feront face mardi à l’Algérie, pays-hôte.
FIN DE JEU! ⏰
— CAF – FR (@caf_online_FR) January 28, 2023
Un but dans chaque mi-temps assure la victoire historique du Niger face au Ghana 👏 #TotalEnergiesCHAN2022 | #NIGGHA pic.twitter.com/ioQpr4HsFm
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI