Cameroun : Mécontent, Choupo-Moting règle ses comptes avec Conceiçao
Football

Cameroun : Mécontent, Choupo-Moting règle ses comptes avec Conceiçao

En manque de temps de jeu dans son club de Bayern Munich, l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo Moting voyait la Can 2021, organisée au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022, comme une porte de sortie pour se soulager. Sauf que durant la compétition, Choupo Moting n’a pas eu de temps de jeu comme il l’espérait. Le sélectionneur de Cameroun, Tony Conceiçao, semble ne pas vraiment compté sur Coupo Moting. Une situation qui a mis mal à l’aise le joueur qui a refusé de participer au match du classement entre le Cameroun et le Burkina Faso. A la fin de la compétition, l’attaquant a vidé son sac.

Devant les micros de Beinsport, Coupo Moting a déclaré : « J’ai parlé avec le coach. Je lui ai dit que pour le match, je ne me sentais pas bien psychologiquement, à cause de tout ce qui s’est passé ces derniers jours. Je suis très déçu et frustré parce que je suis venu aider l’équipe à gagner la CAN. Et je mérite du respect. Le coach, lui, il m’a montré qu’il ne compte pas à 100 % sur moi. »

« On a joué 120 minutes en demi-finale et il ne m’a même pas fait entrer. Pour moi, c’est un manque de respect. J’étais obligé de dire la vérité au coach. Je suis très déçu et très frustré. Je ne pouvais pas jouer ce soir, mais j’étais à 100 % avec l’équipe ».

 « J’aime mon pays le Cameroun. Mais j’ai dit au coach qu’avec lui, c’est difficile pour moi. J’adore jouer devant le public camerounais, j’adore représenter les couleurs du Cameroun. Mais vraiment, à un moment donné, on ne peut pas garder sa bouche fermée. Je n’ai pas un problème avec mon pays le Cameroun. Mais avec ce coach, ce n’est plus possible pour moi. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f