Christian Eriksen a fait savoir qu’il avait l’intention de reprendre le football et qu’il souhaitait représenter le Danemark à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Christian Eriksen a été mis sur la touche depuis qu’il a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un match de l’Euro 2020 et qu’il a dû être équipé d’un défibrillateur. Désormais libre, le milieu de terrain affirme qu’il est de nouveau en pleine forme et veut prouver à son patron de l’équipe nationale qu’il a toujours les qualités requises pour s’aligner avec son pays.
« Mon objectif est de participer à la Coupe du monde au Qatar. Je veux jouer », a déclaré Christian Eriksen dans une interview à la télévision danoise. « Cela a toujours été mon état d’esprit. C’est un objectif, un rêve. Savoir si je serai sélectionné est une autre chose, mais c’est mon rêve de revenir. Je suis sûr que je peux revenir parce que je ne me sens pas différent. Physiquement, je suis de nouveau en pleine forme. C’est mon objectif et je ne l’ai pas encore atteint. D’ici là, je vais simplement jouer au football et prouver que je suis de retour au même niveau ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







