Christian Eriksen veut rejouer, « Avec mon défibrillateur je me sens protégé… »
Football

Christian Eriksen veut rejouer, « Avec mon défibrillateur je me sens protégé… »

On ne pensait plus le revoir sur les terrains de football, mais Christian Eriksen, va bel et bien rejouer au football. Victime d’un malaise cardiaque pendant l’Euro 2021, Christian Eriksen, s’est engagé avec Brantford, après avoir été déclaré inapte à jouer en Italie. Alors qu’il n’a plus rejouer depuis son malaise, Eriksen s’apprête à faire son retour.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Lors de son passage en conférence de presse pour faire le point sur sa santé. Il a déclaré : « Je pense que s’il y avait de l’anxiété, je n’y retournerais pas. Je veux dire que si je ne m’engageais pas pleinement et que je ne sentais pas que je faisais confiance aux médecins, à mon cœur, à mon DAI (défibrillateur automatique implantable) alors je n’u retournerais pas. Le DAI est là pour me protéger.

 Si quelque chose devait m’arriver, je n’aurais pas vraiment besoin d’un défibrillateur car j’ai déjà le mien. Donc c’est vraiment une sécurité supplémentaire. D’une certaine manière, je suis plus protégé maintenant que vous et c’est aussi ce que je ressens. Je me sens très protégé avec ça et je me sens normal »

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *