Ce jeudi 10 fevrier 2022, la FIFA A dévoilée son classement pour le mois de février. Un classement dans lequel il n’y a pas trops de surprises. Les équipes sont classés comme d’habitude en fonction des performances qu’elles ont réalisé sur une période définie. Ainsi donc, les équipes en formes du moment sont logiquement en haut du tableau de classement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Championne d’Afrique pour la première fois de son histoire, l’équipe nationale du Sénégal progresse de la 20e à la 18e place sur le plan mondial et reste toujours le grand patron sur le contient africain. Jamais le pays de Sadio Mané et d’Aliou Cissé n’avait dépassé la 20e place. Eliminée dès le premier tour de la CAN, l’Algérie (43e, -14 places) sort du Top 5 continental désormais composé du Sénégal (18e), du Maroc (24e, +4), du Nigeria (32e, +4), de l’Egypte (34e, +11) et de la Tunisie (36e, -6).
On notera que le e Cameroun, médaillé de bronze chez lui pour la Can 2021, en forte hausse (38e, +12). Le Mali (48e, +5), la Côte d’Ivoire (51e, +5) et le Burkina Faso (56e, +4) gagnent aussi des places dans le classement mondial.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports