Une régression était prévisible au regard de leurs contre performances enregistrées lors des matchs amicaux comptant pour la fenêtre FIFA de Septembre 2022. La double défaite n’a du tout pas fait du bien au capitaine Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers. Cependant, statut quo pour l’équipe du Bénin.
En effet, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers ont perdu quelques points au nouveau classement FIFA des nations établi ce jeudi 06 octobre 2022 mais ne perdent pas leur place. Bref, le Bénin de Moussa Latoundji a perdu onze (11) points mais loge toujours à la 91e place sur le plan mondial comme au précédent classement du mois de Août 2022. Dans la hiérarchie africaine, l’équipe nationale du Bénin est classé 19e.
Les regards sont tournés vers Mars 2023 où le Bénin joue en double confrontation le Rwanda pour le compte des 3e et 4e journées de la can côte d’ivoire 2023.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI