Le défenseur béninois de Clermont Foot, Cédric Hountondji est de retour sur un terrain de football. Forcé de se reposer depuis quelques semaines suite à une blessure qu’il a contracté avec son club, le béninois a effectué son retour à l’entraînement avec son club. L’Ecureuil aura certainement quelques jours pour reprendre contact avec le ballon avant de figurer sur un terrain pour les matchs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Une blessure au bras, qui a fracturé l’humérus du joueur a obligé Cédric Hountondji a passé par la table de l’opération. Opéré avec succès le 23 mars 2022, le défenseur a entamé sa phase de rééducation pour revenir, sur les terrains. Un retour qui est plus que proche vu qu’il a recommencé à s’entrainer.
Ce retour est aussi une bonne nouvelle pour le Bénin qui aura besoin de son international en forme pour les éliminatoires de la Can 2023 qui débutent en juin 2022. Pour les deux premières journées le Bénin affronte respectivement le Sénégal et le Mozambique.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports