Le défenseur central béninois, Cédric Hountondji, est désormais out jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. En effet, peu épargné par les blessures depuis le début de la saison, Cédric Hountondji est encore retourné à l’infirmerie ce mardi 23 mars 2022. Et cette fois, c’est pour y rester pendant un long moment. Le défenseur de Clermont Foot, s’est blessé ce mardi 23 mars 2022, à l’entraînement. Il ne jouera plus cette saison et manquera donc les éliminatoires de la CAN côte d’Ivoire 2023 qui débute en juin 2022. L’information a été dévoilée dans un communiqué publié par son club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous le corps du communiqué de Clermont foot
« Victime d’un choc à l’entrainement ce mercredi matin, Cédric Hountondji souffre d’une fracture du bras (humérus gauche).
Immédiatement pris en charge par l’équipe médicale du Clermont Foot 63, Cédric a été transporté au CHU Gabriel-Montpied pour y être opéré ce jour. Il sera indisponible jusqu’à la fin de saison.
L’ensemble du Clermont Foot 63 souhaite à Cédric un prompt rétablissement 🙏💪 »
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports