Clermont des Ecureuils, Jodel Dossou et Cédric Hountondji n’est pas encore totalement sûr de se maintenant en ligue 1 française à l’issue de la saison 2021-2022. Et ce n’est pas la défaite 2-0 face à Brest ce dimanche 1er mai 2022 qui va prouver le contraire. Avec seulement 2 points sur Saint-Etienne, qui est 18e (la place pour disputer les barrages de relégation), et à 6 points du premier relégable, Jodel Dossou et ses coéquipiers n’ont plus droit à l’erreur. Un faux pas, et ces derniers vont probablement descendre en ligue 2. Jodel Dossou le sait et se veut confiant. Dans une publication sur les réseaux, Dossou a montrer a montré sa confiance, avant de féliciter Steve Mounié, buteur lors de la rencontre Brest vs Clermont. Le joueur a profité pour souhaiter bonne fête de ramadan aux concernés.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici en image la publication de Jodel Dossou
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports