Ce mercredi 7 juin 2022, le Benin affronte le Mozambique à Cotonou dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour la Can 2023. A la veille de la rencontre, ce mardi 7 juin 2022, le sélectionneur du Bénin, Moussa Latoundji s’est présenté en conférence de presse. Il a notamment répondu aux questions des journalistes. Moussa Latoundji a parlé de la défaite au Sénégal, son ambition pour le match face au Mozambique et d’autres sujets.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici l’intervention de Moussa Latoundji
Dans les propos relayés par Bénin sports, Latoundji a déclaré : « Le système de jeu ? Nous étions allés au Sénégal en voulant ramener au moins un nul. Mais on est tombé sur une grande équipe. Quand on joue contre les grandes équipes, on a pas droit à l’erreur. On s’est mis les bâtons dans les roues. Les éliminatoires débutent vraiment pour nous demain. On a besoin de tout le monde. Il y aura des moments difficiles dans le match et ça sera à ce moment qu’il va falloir pousser l’équipe. Je vous demande de rester derrière l’équipe jusqu’à la fin. »
« Avec les absences de Sessi et Adéoti, forcément il y aura un nouveau système de jeu demain. Vous verrez demain. Le match de Dakar est derrière nous. Les joueurs sont concentrés et dans un bon état d’esprit. Demain, on fera tout pour gagner. Mohamed Tidjani ? Il sera là demain. Peut-être sur le terrain ou sur le banc. Le sélectionneur adjoint ? J’ai besoin de tout le monde. J’ai besoin d’assistant tout comme j’ai besoin du douzième homme. La défense ? Ce n’est pas parce qu’on a pris 3 buts qu’ils sont nuls. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
3 Comments