
Le gouvernement britannique , la Premier league en font voir de toutes les couleurs au russe, Roman Abramovitch, président de Chelsea depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Au dernières nouvelles, Abramovitch a été démis de ses fonctions de président de Chelsea par la Premier League. Cette décision fait suite à la décision du gouvernement britannique de sanctionner l’oligarque russe et de geler ses avoirs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un communiqué, la Premier League anglaise a confirmé sa décision de suspendre Abramovitch.
Ci-dessous le contenu du communiqué
« Suite à l’imposition de sanctions par le gouvernement britannique, le Board de la Premier League a démis Roman Abramovich de ses fonctions de président du Chelsea Football Club.
« La décision du Board n’a pas d’impact sur la capacité du club à s’entraîner et à jouer ses matchs, comme le prévoient les termes d’une licence délivrée par le gouvernement qui expire le 31 mai 2022. »
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports