Côte d’Ivoire : 3 cadres déclarent forfait pour les éliminatoires de la Can 2023 face a la Zambie et le Lesotho
Football

Côte d’Ivoire : 3 cadres déclarent forfait pour les éliminatoires de la Can 2023 face a la Zambie et le Lesotho

Jean-Louis Gasset, pour son premier rassemblement à la tête de la sélection ivoirienne, va devoir faire face à une hécatombe d’absence. Alors qu’il avait convoqués 25 joueurs pour affronter la Zambie le 03 juin 2022 et le Lesotho le 9 juin 2022, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, il va sûrement revoir ses plans. En effet, certains joueurs convoqués, sont contraints de déclarer forfait. Parmis ses derniers se trouvent quelques cadres de l’équipe nationale ivoirienne.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après la fédération ivoirienne de football, quatre joueurs appelés ont dû déclarer forfait pour les matchs de juin 2022. Il s’agit des défenseurs centraux Odilon Kossonou et Éric Bailly et les ailiers Maxwel Cornet et Nicolas Pépé. De même le latéral gauche de Watford, Hassane Kamara, avait été le premier a annoncé son forfait un peu plus tôt.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire, en tant que pays organisateur, est directement qualifiée pour la Can 2023. Néanmoins, elle disputera l’intégralité des éliminatoires comme les autres équipes engagées.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *