Côte d’Ivoire : Comme promis après la CAN 2023, la fédération soulage les clubs
Football

Côte d’Ivoire : Comme promis après la CAN 2023, la fédération soulage les clubs

Après le succès de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, remportée à domicile en février 2024, le président de la FIF, Idriss Diallo, a ajouté une nouvelle réussite à son mandat. Il a annoncé la mise à disposition, sous forme de prêt, de cars flambant neufs aux clubs du championnat, c’est fait désormais. Ce jeudi 11 avril 2024, ce sont au total quinze (15) clubs qui ont reçu dans un premier temps leur car de transport de marque Tata.

Le souci de déplacement des clubs lors des différents championnats nationaux est désormais a certainement été réglé à travers cet acte. La remise a été effectuée lors d’une cérémonie émouvante au siège de la FIF à Abidjan. Les heureux récipiendaires sont : Bouaké FC, LYS Sassandra, Asec Mimosas, AFAD Abidjan, CO Korhogo, SC Gagnoa, Stade d’Abidjan, FC Mouna, Zoman FC, AGIR Guiberoua, Sirocco FC, OFC Adiaké, Yamoussoukro FC, Espérance de Bouaké et Songon FC.

D’autres clubs recevront bientôt

Le directeur exécutif de la FIF, Armand Gohourou, a assuré que d’autres clubs recevraient également leurs cars dans les semaines à venir. Ce projet, réalisé en partenariat avec le groupe automobile Tata, vise à améliorer les conditions de travail de l’ensemble des acteurs du football ivoirien, qu’il s’agisse des clubs, des joueurs ou des techniciens.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X