Après les matchs amicaux de la trêve FIFA de mars 2024 contre le Bénin et l’Uruguay, le sélectionneur des Éléphants, Emerse Fae, a entrepris une mission de rencontre et d’échanges avec les joueurs ivoiriens évoluant en Europe. L’objectif de cette démarche est de leur présenter le nouveau projet de l’encadrement technique et de susciter par la même occasion leur adhésion.
C’est dans ce cadre que Fae s’est rendu en Turquie ce samedi 30 mars 2024, accompagné de son adjoint Guy Demel, pour un entretien avec Wilfried Zaha et Serge Aurier, tous deux pensionnaires du club de Galatasaray. Absent de la CAN 2023, Zaha et Aurier sont des figures clés de l’équipe nationale ivoirienne et leur contribution est précieuse pour les futurs défis.
Au cours de ces échanges, la discussion a été cordiale et franche, mettant en avant le fait que l’équipe nationale reste ouverte à tous les joueurs. Il a été souligné que la forme du moment des joueurs restera un critère de sélection primordial, témoignant de la volonté du sélectionneur de constituer la meilleure équipe possible pour représenter la Côte d’Ivoire sur la scène internationale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI