Côte d’Ivoire : Emerse Faé, sélectionneur par intérim à la CAN 2023 « On ne peut plus descendre »
Football

Côte d’Ivoire : Emerse Faé, sélectionneur par intérim à la CAN 2023 « On ne peut plus descendre »

Le sélectionneur intérimaire de l’équipe de Côte d’Ivoire, Emerse Faé, a inspiré ses troupes lors d’un discours vibrant avant les quarts de finale de la CAN 2023. Après leur exploit remarquable contre le tenant du titre, le Sénégal, en huitièmes de finale, les Éléphants se préparent à affronter le Mali dans un derby électrique avec une place dans le dernier carré en jeu.

Avant la séance collective du mardi 30 janvier 2024, le sélectionneur intérimaire, Emerse Faé, a tenu un discours motivateur à ses joueurs dans une vidéo de la fédération ivoirienne de football. « Félicitations encore. Maintenant, il y a un souci, c’est que vous avez mis la barre tellement haut que samedi, le minimum, c’est de la mettre à la même hauteur. On ne peut plus descendre plus bas. Ce qu’on a fait hier (lundi) c’est le minimum », a-t-il d’abord lancé.

Il a aussi ajouté : « Samedi 17h on ira jouer notre quart de finale pour se qualifier pour mercredi. L’objectif, c’est ça (…). Ça va demander beaucoup d’humilité. On a fait fort hier mais on reste tranquilles, on n’oublie pas d’où on vient, et on n’oublie pas comment on y est parvenus. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *