Côte d’Ivoire: Grosses incertitudes, la Can 2023 menacée ?
Football

Côte d’Ivoire: Grosses incertitudes, la Can 2023 menacée ?

La période du 23 juin 2023 au 23 juillet 2023 est celle qui a été choisie pour le déroulement de la Can 2023 en Côte d’Ivoire. L’organisation de la compétition à cette période de l’année va limiter les problèmes avec les clubs européens. Mais elle fait en revanche peser une vraie inquiétude quant aux conditions météorologiques. En effet, les mois de juin-juillet correspondent à la saison des pluies au pays des Côte d’Ivoire, avec d’énormes conséquences. Le constat a encore été fait ce lundi 20 juin 2022 lorsqu’après une pluie, des trombes d’eau se sont abattues sur la capitale économique, entraînant l’arrêt du derby entre le Stade d’Abidjan et l’Africa Sports après 24 minutes au Stade Robert Champroux. Des scènes qui sont forcément préoccupantes à un an de la CAN et qui ont vu des voix s’élèver pour demander la reprogrammation de la compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux montrant ce mardi 21 juin 2022, les principaux axes routiers d’Abidjan complètement inondés et inutilisables.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X