La Côte d’Ivoire accueille sept matches des éliminatoires de la CAN 2025 en octobre 2024. Un chiffre qui fait de la Côte d’Ivoire, la principale destination pour les matchs des 3ème et 4ème journées des éliminatoires. Six pays, dont le Bénin et le Burkina Faso, y jouent leurs rencontres à domicile, en raison de stades non conformes chez eux. Ce privilège, place la Côte d’Ivoire devant le Maroc en nombre de matches accueillis durant cette trêve d’octobre 2024.
En effet, c’est la première fois depuis belle lurette qu’une nation devance le Maroc en termes de domiciliations de matches le temps d’une trêve. Le royaume chérifien abrite cinq rencontres cet automne, y compris sa double confrontation à Oujda avec la Centrafrique (12 et 15 octobre). Il se retrouve sur le même pied d’égalité que l’Afrique du Sud, théâtre de cinq affiches également.
Programme des matches des éliminatoires en Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire – Sierra Leone, vendredi 11 octobre, 19h, San Pedro
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.