Côte d’Ivoire : La fédération ivoirienne de football a pris une décision surprenante dans le dossier du sélectionneur
Football

Côte d’Ivoire : La fédération ivoirienne de football a pris une décision surprenante dans le dossier du sélectionneur

Il ne fait plus aucun doute sur le fait que Patrice Beaumelle ne fait plus l’unanimité auprès des supporteurs ivoiriens. L’entraîneur français échoué dans sa  double mission de qualifier la sélection ivoirienne à la la Coupe du monde 2022 et de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2021 organisée au Cameroun. Face a cette situation, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a pris une décision dans le dossier du nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après les informations rapportées par Senenews, le comité de normalisation a décidé de laisser ce dossier à la charge du nouveau président de l’instance faitière du football ivoirien, qui sera élu en mois de mars 2022. Ainsi, le sélectionneur pourra rester en poste jusqu’à ce qu’un nouveau président soit intronisé. Il pourra donc guider au moins les Éléphants lors des deux confrontations amicales, face respectivement à la France et à l’Angleterre, prévues pour les 25 et 29 mars prochains.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X