Ce lundi 18 juillet 2022, le Borussia Dortmund a annoncé qu’une tumeur testiculaire a été diagnostiqué pour son nouveau joueur, Sébastien Haller. Depuis, l’Ivoirien qui est au repos forcé a vu la foule se mettre à ses côtés dans ce moment difficile. La Fédération ivoirienne de football (FIF), n’est pas resté insensible. L’instance ivoirienne a apporté son soutien à son attaquant international ce mardi 19 juillet 2022, dans un communiqué signé par le directeur exécutif, Armand-Désiré Gohourou.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En image le communiqué
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports