Après avoir mené la Côte d’Ivoire à la victoire lors de la CAN 2023, l’avenir d’Emerse Faé demeure incertain. En attendant une décision officielle des instances dirigeantes du football ivoirien, le sélectionneur intérimaire des Éléphants s’est déjà projeté sur le futur des champions d’Afrique.
Emerse Faé a pris les rênes de l’équipe nationale ivoirienne dans des circonstances difficiles, prenant la relève de Jean-Louis Gasset en pleine CAN 2023. Malgré le résultat chaotique avec une défaite 4-0 face à la Guinée équatoriale, Faé a su remotiver ses joueurs et les mener à la victoire. Après cet accomplissement, l’avenir du sélectionneur fait grand bruit. Mais l’intéressé a laissé un indice récemment.
Ce mercredi 14 février 2024, Emerse Faé a laissé entendre une confiance renouvelée de la part de ses supérieurs en tant que coach des Éléphants. Sur son compte Instagram officiel, il a indiqué : “Merci au président de la République pour cet honneur d’être décoré. Merci au peuple ivoirien pour tout le soutien. Merci au président de la FIF Idriss Diallo pour votre confiance. Dès mars, le travail reprend. Objectif : CAN 2025 et Coupe du monde 2026”.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI