Côte d’Ivoire : La légende Yaya Touré vide son sac, “je suis pas heureux…”
Football

Côte d’Ivoire : La légende Yaya Touré vide son sac, “je suis pas heureux…”

Yaya Touré fait parti de ces joueurs africains qui ont impressionné au cours de leur carrière. L’ancien milieu de terrain ivoirien a vécu une carrière bien rempli et il n’a pas de quoi regretter sûrement. Cependant, dans une interview, Yaya Touré a dit tout ce qu’il avait sur le cœur et qu’il a dû vivre au cours de sa carrière. L’ancien international ivoirien a fait beaucoup de révélations.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par afrikfoot, Yaya Touré a déclaré dans une interview avec L’Equipe. «J’ai marqué beaucoup de buts en Premier League, et personne n’a rien dit. Ils comprendront que c’est décevant. Ici, quand les choses vont mal, tout est exagéré… mais si les choses sont bien faites, rien n’est dit. Les journalistes trouvent toujours le moyen de m’embêter. Tout le monde pense que je suis heureux parce que j’ai gagné des titres et beaucoup d’argent, mais non, je suis pas heureux».

  «Quand je suis arrivé à Manchester City, beaucoup disaient que je tuais le football et que mon salaire était une honte. Alors tout le monde a vu ce qui s’est passé. Nous avons pratiquement tout gagné et il n’y a eu aucune reconnaissance».

Yaya Touré a également admis que, même lorsqu’il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec les Eléphants en 2015, il a reçu des critiques : «C’était mon plus grand souhait et, après avoir perdu deux finales, nous l’avons obtenu. Ils disaient que j’avais combattu Drogba, Zokora et même Kolo, mon propre frère. Ils ont fait des chansons sur moi, les politiciens m’ont insulté et ça fait vraiment mal. L’équipe nationale n’avait plus rien à voir avec le football».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X