Plus rien ne va entre la Fédération Ivoirienne de Football et la sélection féminine séniore. Après les déclarations tenues par des footballeuses ivoiriennes dans une émission sur la chaîne RTI, Salimata Coulibaly membre de l’instance dirigeante du football ivoirien, a répliqué dans un post sur Facebook.
Salimata Coulibaly a notamment clarifié que les joueuses, les primes et les autres mesures en vigueur pour le développement du football féminin en Côte d’Ivoire. Salimata Coulibaly a expliqué que les joueuses perçoivent des primes de voyages par match et des primes en fonction des résultats de chaque match.
Elle n’a pas manqué de faire un clin d’œil au président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Yacine Diallo pour actions pour le développement du football féminin en Côte d’Ivoire. » Tout n’est certes pas rose. Cependant, la Fédération Ivoirienne de Football, à sa tête, le président Idriss Yacine Diallo met tout en œuvre pour donner au football féminin, la place qu’elle mérite. », a-t-elle précisé. Affaire à suivre !
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI