Côte d’Ivoire : Max Alain Gradel laisse planer le doute sur son avenir
Football

Côte d’Ivoire : Max Alain Gradel laisse planer le doute sur son avenir

Côte d'Ivoire : Max Alain Graduel laisse planer le doute sur son avenir

 

Capitaine et l’un des titulaires indiscutables du nouveau sélectionneur, Max Alain Gradel a été l’un des grands artisans du sacre de la Côte d’Ivoire à domicile à l’issue de la CAN 2023. Le joueur de 36 ans qui s’est exprimé ce jeudi 15 février 2024 sur RTI 1 a donné des précisions sur son aventure avec la sélection, qui pourrait bien arriver à terme.

 

Le sociétaire du Gaziantep en Turquie a notamment déclaré : ” Après un entretien avec l’entraîneur et le président de la fédération, j’annoncerai ma décision de continuer ou non avec la sélection ivoirienne. Quand on a eu la chance de jouer trois finales et de remporter deux CAN, il ne faut pas être trop gourmand, mais j’annoncerai ma décision bientôt“.

L’ancien stéphanois a désigné la remontada 2-1 face au Mali en quart de finale malgré l’infériorité numérique comme le meilleur match de la Côte d’Ivoire lors de cette CAN 2023. “On a senti que c’était la meilleure CAN, à 10 face au Mali, entendre l’Abidjanaise nous a donné des frissons. Merci aux Supporteurs et à l’ensemble du peuple de Côte d’Ivoire. On a senti que c’était la meilleure CAN, à 10 face au Mali , entendre l’Abidjanaise nous a donné des frissons. Merci aux Supporteurs et à l’ensemble du peuple de Côte d’Ivoire“, a-t-il expliqué.

Parcours de Max Alain Gradel avec les Éléphants

Âgé de 36 ans, Max Alain Gradel a marqué 17 buts en 106 sélections avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. La CAN 2023 était la septième disputée par l’ailier gauche. En 7 participations, le vétéran a gagné 2 titres de champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire (2015 et 2023) en trois finales.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X