Côte d’Ivoire : Les surprenantes révélations d’Emerse Faé sur son contrat et le cas Wilfired Zaha
Football

Côte d’Ivoire : Les surprenantes révélations d’Emerse Faé sur son contrat et le cas Wilfired Zaha

Après avoir mené l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire au sacre lors de la CAN 2023 en tant que sélectionneur intérimaire, Emerse Faé a été confirmé à son poste. Cependant, des détails concernant son contrat restent encore à finaliser, notamment en ce qui concerne son salaire. Il a récemment évoqué le sujet tout en évoquant la situation de l’international Wilfried Zaha dont l’absence à la CAN 2023 a fait beaucoup parler.

Sur l’émission “la Grande Team” du mercredi 21 février 2024 (La3), Fae a confié : «Je n’ai pas encore signé de contrat, Le salaire n’est pas encore déterminé. Je pars en France pour une semaine. À mon retour je ferai une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard ». Ainsi, malgré sa confirmation en tant que sélectionneur, Emerse Faé n’a pas encore signé de contrat définitif.

« Wilfried Zaha peut revenir »

L’autre sujet sur lequel le sélectionneur s’est prononcé est celui de l’avenir de Wilfrierd Zaha. Pour Emerse Faé : « La sélection est ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes performant en club ; la sélection est ouverte. Après, on a gagné la CAN grâce à notre état d’esprit. Pour nous, le staff, le plus important est l’état d’esprit. Le collectif passera toujours en premier. Autant la sélection est ouverte à tout le monde, autant les joueurs qui ne seront pas dans le moule du collectif s’élimineront d’eux-mêmes. Donc, Wilfried Zaha peut revenir. On va avoir des discussions avec certains joueurs, même ceux qui étaient présents à la CAN, et après, on fera les meilleurs choix pour le collectif ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X