Côte d’Ivoire vs Bénin et Sénégal vs Bénin : Billetterie et accréditations, voici ce qu’il faut savoir
Infos

Côte d’Ivoire vs Bénin et Sénégal vs Bénin : Billetterie et accréditations, voici ce qu’il faut savoir

Le club d’Amiens, dont le stade va accueillir les matchs amicaux entre la Côte d’Ivoire et le Bénin le 23 mars 2024, ainsi que le Bénin et le Sénégal le 26 mars 2023, a publié un communiqué important. Ce communiqué détails les informations concernant la billetterie et les accréditations pour ces rencontres de la trêve FIFA de mars 2024.

Selon le communiqué, une billetterie grand public sera prochainement mise en place sur le site officiel du club : billeterie.amiensfootball.com.

Pour les personnes souhaitant obtenir une accréditation, le communiqué du club d’Amiens a mis en place un processus spécifique. Des contacts ont été fournis pour toute demande d’accréditation. Au Bénin, la demande se fera chez le journaliste Hugues Zinsou Zounon.

Voici le communiqué

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *