Le torchon brûle du côté du Gabon en pleine Can 2021. Alors que Mario Lemina et Pierre-Emerick Aubameyang ont quitté la sélection ce lundi 17 janvier 2022, Mario Lemina a annoncé dans la foulée, prendre sa retraite internationale au travers d’un message sur son compte Instagram. Il a expliqué que cela était à cause de « menteurs », tandis qu’il fait l’objet d’une rumeur expliquant qu’il aurait rejoint son hôtel en état d’ivresse.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Il faut noter que la publication de Mario Lemina a disparu, probablement effacé. Un signe que Lemina pourrait revenir sur sa décision ? Le temps apportera plus de précision.
Ci dessous en image la publication de Mario Lemina :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Le Cameroun éliminé : Fiasco lié à la gestion et aux tensions internes
- Mondial 2026 : Nigeria–RD Congo, une finale brûlante pour le dernier ticket africain
- Nigeria vs Gabon : Les classements de départ officiel
- Bonne nouvelle pour le Guépard Steve Mounié
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





