Après les échecs à la Can 2021, où ils se sont faits éliminés en phase de poule et en barrage de la coupe du monde 2022, où ils ont chuté face au Cameroun, Riyad Mahrez et l’Algérie se doivent d’aller de l’avant. Les éliminatoires pour la Can 2023 tombent au on moment pour que l’Algérie se relève. Cependant, pour les deux première journées des éliminatoires prévues en juin 2022, l’Algérie sera sans son capitaine, Riyad Mahrez. L’ailier de Manchester City a été contraint de déclarer forfait.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, Djamel Belmadi va démarrer les éliminatoires de la Can 2023 sans son joueur vedette, Riyad Mahrez. Les Fennecs vont devoir déclencher la révolution sans leur capitaine face à l’Ouganda et la Tanzanie, qui déclare forfait pour ces rendez-vous.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports