Ce Mercredi 15 décembre 2021, une place en finale de la Coupe Arabe était en jeu, lors de la confrontation entre l’Algérie championne d’Afrique en titre, et le Qatar. Et cette place, c’est l’Algérie qui l’a arraché. Les Fennecs sont sortis vainqueurs 2-1 dans la demi-finale de la coupe Arabe 2021.
L’Algérie a obtenu son billet pour la finale de la Coupe Arabe après un match fou. Les Fennecs ont dominé les débats dans cette rencontre mais ce n’est qu’en début de seconde période qu’ils ont été récompensés avec une ouverture du score, largement méritée.
Tout allait bien jusqu’à ce que l’arbitre annonçait neuf minutes de temps additionnel très tendues, le Qatar égalisait (90+6e) sur une formidable tête croisée de Muntari, ce qui ne plaisait pas du tout aux supporters algériens.
Des supporters qui allaient se consoler quand leur équipe obtenait un penalty transformé par Belaili à la 107e minute. Un but sur penalty qui a scellé le sort du match en envoyant l’Algérie en finale.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 – J2 : Le Maroc freiné, mais toujours leader du groupe A
- Choisissez vos favoris lors des affrontements les plus passionnants de la 2ᵉ journée de la CAN avec 1xBet !
- CAN 2025 : L’Égypte assure en premier sa place en huitièmes de finale
- Le Bénin à la CAN 2025 : Yohan Roche rebondit après l’erreur de la première journée, Rohr le soutient
- CAN 2025 : Gernot Rohr confiant, mais vigilant avant Bénin vs Botswana
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




