Coupe CAF 2024 : L’USM Alger boycotte le match retour, la RS Berkane file en finale
Football

Coupe CAF 2024 : L’USM Alger boycotte le match retour, la RS Berkane file en finale

La demi-finale retour de la Coupe CAF entre la RS Berkane et l’USM Alger continue de faire couler beaucoup d’encre. Le match retour prévu ce dimanche 28 avril 2024 n’a pas eu lieu. La même situation qui a vu la la RS Berkane boycotté le match aller sur le terrain de l’USM Alger s’est produite. Les algériens ne se sont pas présentés sur le terrain pour jouer le match retour. La RS Berkane s’est présenté seul sur le terrain, pour confirmer sa qualification pour la finale.

Au match aller, les autorités algériennes avaient confisqué le maillot de la RSB au motif qu’il arbore un message politique. Dans ces conditions, l’USMA avait été la seule équipe à se présenter sur le terrain et le match n’avait pas eu lieu. La CAF avait alors déclaré Berkane vainqueur 3-0 sur tapis vert.

Ce dimanche 28 avril 2024, au retour, l’USM Akger a refusé de s’échauffer en signe de protestation contre le maillot de son adversaire. Ils ne se sont ensuite pas présentés au coup d’envoi, entérinant leur forfait.

Selon la logique du match aller, la CAF devrait déclarer le match remporté 3-0 sur tapis vert par Berkane. Ainsi, la RSB se qualifierait pour la finale face au Zamalek.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *