L’une des affiches du 7ème tour de la coupe de France 2022-2023 a opposé ce dimanche 30 octobre 2022, certains internationaux béninois. En effet, le FC Chambly Oise, club du National 2, équivalent du D4, avec Melvyn Doremus a croisé le fer avec Amiens SC, club de la Ligue 2 française des béninois Ange Chibozo et Youssouf Assogba. Dans une rencontre serrée, les deux équipes se sont neutralisées à l’issue du temps réglementaire. Au final, Amiens a réussi à s’imposer aux tirs au but.
Au coup d’envoi, tous les béninois concernés par cette rencontre étaient titulaires. 1-1, c’est le score qui a sanctionné le match. Melvyn Doremus a marqué le but de Chambly à la 15ème min. Avant que son club ne concède l’égalisation. Il est sorti en cours de jeu.
Côté Amiénois, Ange Chibozo et Youssouf Assogba ont disputé l’intégralité du match. Grâce à sa victoire 5-3 lors de la séance des tirs au but, Amiens est qualifié pour le tour suivant.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI