Coupe de la confédération CAF 2022-2023 : Les Buffles du Borgou s’inclinent d’entrée au 1er tour préliminaire
Football

Coupe de la confédération CAF 2022-2023 : Les Buffles du Borgou s’inclinent d’entrée au 1er tour préliminaire

Ce vendredi 09 septembre 2022, le club béninois des Buffles du Borgou faisait son entrée en lice dans Coupe de la confédération CAF 2022-2023, avec son premier match au 1er tour préliminaire. A domicile, les vices champions se mesuraient club sierra léonais FC Kallon. A l’arrivée et malgré une bonne prestation, les Buffles n’ont pas pu se défaire de leur adversaire et se sont fait surprendre sur la plus petite des marques.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, ce premier match des Buffles du Borgou contre le FC Kallon dans ce premier tour préliminaire de la Coupe CAF a accouché d’une défaite des béninois sur le score d’un but à zéro.

Dominateurs dans l’ensembles du match, les béninois n’ont pas été en mesure de concrétiser les occasions qu’ils se sont crées. Avec plusieurs opportunités vendangées, les Buffles se sont fait punir par leur adversaire au cœur de la deuxième période. Le seul but de la rencontre a été concédé sur corner direct.

Malgré leurs envies, les joueurs béninois n’ont pas pu égaliser et devront faire pus lors de la manche retour s’ils veulent espérer se qualifier pour la compétition.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *